Auragni JEANSON

Diplômée du CELSA, Ecole des Hautes Etudes en Science de l’Information et de la Communication, Auragni Jeanson s’est spécialisée en Management des Ressources Humaines et de la Communication.

Après un parcours international tant au point de vue personnel que professionnel entre l’Inde, l’Australie et la France, Auragni Jeanson a rejoint le Groupe Schlumberger en 2008 comme Responsable Mobilité Internationale au sein de la fonction Ressources Humaines (RH) du siège parisien. Elle a évolué dans cette fonction clef du Groupe en soutien de populations et de lignes de produits variées. Elle a exercé à des postes de direction RH, notamment au Pays Bas et au Danemark en support des opérations. Elle a occupé entre 2013 et 2017 la fonction de Directrice des Ressources Humaines du centre de R&D de Clamart.

En janvier 2018, elle prend la fonction de Directrice des Ressources Humaines pour la France.  

 

Auragni Jeanson est membre du conseil d’administration du Cercle Interelles pour un meilleur équilibre Homme – Femme dans les métiers scientifiques et techniques et membre de EVOLEN, dans le cadre du projet ASPIRE.

Auragni Jeanson

Directrice RH France, Schlumberger