Caroline le Turdu

Caroline Le Turdu a 20 d’expérience dans les Géosciences appliquées au domaine pétrolier. Après un Doctorat en géologie structurale à l’Institut Européen Universitaire de la Mer de Brest, elle démarre sa carrière en Norvège en Post-Doctorat dans le département R&D d’Elf Petroleum Norge à Stavanger. En 2000, elle rejoint une start-up norvégienne, Technoguide, basée à Oslo qui sera ensuite acquise par Schlumberger en 2002.

Pendant 15 ans, chez Schlumberger, Caroline a occupé différents postes dans les Géosciences et les ventes dans différents pays comme la Norvège, l’Indonésie, le Nigeria, l’Angola, la France, L’Ecosse and le Brunei. Depuis 2017, elle occupe le poste de Technical Marketing Manager Subsurface pour Schlumberger Software Integrated Solutions (SIS), basée à Paris La Défense.

Caroline est Membership & Cooperation Officer au board de l’EAGE (European Association of Geoscientists and Engineers). Elle fait également partie du panel de sélection scientifique de la Fondation Schlumberger pour le programme « Faculty for the Future ».

Caroline le Turdu​

Technical Marketing Manager - Principal Geoscientist - PhD Structural Geology, Schlumberger​