Skip links

David Bardina

Directeur Général, METRON

David a rejoint METRON début 2019 en tant que Directeur Adjoint pour aider la société à devenir un leader mondial des solutions numériques pour la transition énergétique. De plus, il est membre du Conseil de Surveillance de l’Alliance ALLICE, qui a pour objectif de stimuler l’innovation collaborative dans le secteur français des nouveaux systèmes énergétiques industriels.

Toute la carrière de David s’est concentrée sur le conseil. D’abord au sein d’un grand groupe spécialisé dans l’innovation technologique, ALTRAN, de 1994 à 2003, puis en tant que consultant indépendant de 2004 à 2008, en collaboration avec plusieurs cabinets de conseil en stratégie et management.

Avant de rejoindre METRON, David a activement contribué à la création et au développement d’Okavango Energy, de 2009 à 2016, où il a joué un rôle transversal dans la gestion de l’équipe de production, d’une part, et dans la gestion des missions de consulting, d’autre part. Enfin, de 2017 à 2018, David a été Senior Advisor du cabinet de conseil en stratégie ENEA Consulting spécialisé dans la transition énergétique.

De plus, passionné par l’innovation et l’entrepreneuriat, David consacre une partie de son temps à une activité de Business Angel, soutenant des start-ups innovantes à fort potentiel de développement.

Return to top of page