Skip links

Julien Einaudi

Directeur du Pôle Global Services, Ortec Group

Julien Einaudi, 38 ans, est ingénieur Arts et métiers Paris-Tech et diplômé d’HEC Paris (MS). Il  débute en carrière en 2007 en co-fondant PeopleDoc France, aujourd’hui géant français de la fonction RH.

 

En 2010, il intègre Friedlander, Groupe Ortec, en tant que chef de projet en Angola. Il rejoint ensuite l’équipe Grands Projets spécialisée dans les secteurs de l’Oil & Gas et des Mines à l’international.

 

Après avoir expérimenté l’Afrique, il participe aux grands arrêts de raffineries, sites pétrochimiques et centrales nucléaires en France.

 

En 2013, Julien est nommé Directeur des activités de services à l’Environnement (assainissement, nettoyage industriel, collecte et traitement de déchets dangereux), gérant plus de 980 personnes. Il est en charge également de l’acquisition et de l’intégration du Groupe Ducamp (330 personnes).

 

En juin 2017, fort de ces expériences, Julien Einaudi s’est vu confier la direction du pôle Global Services qui rassemble les activités Environnement, Dépollution et services à l’industrie du Groupe Ortec en France et à l’international. Le pôle Global Services regroupe aujourd’hui 4000  personnes et représente 48% de l’activité consolidée du Groupe Ortec.

Return to top of page