Skip links

Frédérique Le Moigne

Directrice du projet de relocalisation du siège social de Technip France

Passionnée par les projets stratégiques de transformation d’entreprise, Frédérique Le Moigne est depuis 2016 directrice du projet de relocalisation du siège social de Technip France à Paris. Ce projet innovant va transformer la façon de travailler de l’entreprise, son image et en optimiser les coûts de fonctionnement.

En complément de cette expérience terrain, elle a été nommée en 2020 directrice Immobilière de la région Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique du groupe TechnipFMC.

Frédérique a rejoint l’entreprise en 1998 au département Ingénierie, où elle a contribué au succès de nombreux projets industriels internationaux dans le secteur pétrolier et gazier, notamment en termes de gestion des clients et des partenaires, de la qualité, de la sécurité, de l’éthique et en contrôle de projet (planning et budget).

Elle est ingénieur diplômée en génie des procédés de l’ENSIGC à l’Institut National Polytechnique de Toulouse et titulaire d’un Executive Master en Management de l’Immobilier (MMI) de l’ESSEC Business School.

Return to top of page