Skip links

Olivier C. Le Bourhis

Directeur de Comptes Stratégiques

Olivier C. Le Bourhis a une longue expérience technique et commerciale sur toutes les phases des projets complexes du secteur de l’énergie.

Diplômé de l’Université de Technologie de Compiègne, il commence sa carrière sur les avions militaires chez Dassault Aviation, et entre chez Dresser-Rand en 1992, où il prend un certain nombre de responsabilités en France et aux Etats-Unis dans les avants projets, la gestion d’ingénierie d’application, de projets complexes et du développement d’affaire.

En 2004 il entre chez Rolls-Royce Energy Systems pour y gérer le développement des projets en Europe et Afrique, avant d’être amené à traiter des problèmes sur unités embarquées et de créer la gestion de comptes clés.

En 2014, il entre chez Bureau Veritas pour y construire la direction d’un compte stratégique pour le groupe. Il y assure le déploiement des solutions et projets innovants afin d’accompagner l’évolution et la transformation de ses clients.

Membre du Comité Digital d’EVOLEN depuis sa création, il coordonne les développements en cours et les ateliers de cette conférence.

Return to top of page