Skip links

Guillaume Roche

Business Development & Commercial Manager Energy Fields – Eiffage Génie Civil Marine

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Travaux Public de l’ESTP, spécialisé en Business International, Guillaume ROCHE bénéficie de 17 ans d’expérience dans les projets EPCI O&G et Travaux Maritimes.

Il a débuté sa carrière chez Saipem en 2004 en tant qu’ingénieur projet expatrié en Afrique l’ouest au sein de la BU Offshore sur des projets de fabrication de structures subsea, puis prend rapidement la fonction de Deputy Project Manager.

De retour au siège en 2007, Guillaume ROCHE rejoint la BU Maritime Works de Saipem, nommé Subcontract & Procurement Manager sur des projets complexes et d’envergure à l’international.

En 2010, et durant plus de 3 ans, il prend la fonction de Project Engineering & Procurement Manager sur le projet australien de Gorgon LNG jetty pour Chevron.

En 2014, Guillaume ROCHE rejoint les équipes commerciales de la BU Maritime Works de Saipem en qualité de Commercial Manager EMEA.

C’est en 2018, que Guillaume ROCHE intègre le Groupe Eiffage, au sein de la branche Eiffage Infrastructures et nommé Business Development & Commercial Manager couvrant le secteur Energie d’Eiffage Génie Civil Marine.

Return to top of page